Oyst press

Oyst press

Une start-up aux origines diverses

Oyst (oyst.press/) a été officiellement présentée à Paris, pendant le E-commerce Paris. Oyst est, tout comme les nombreuses start-ups créées par Julien Foussard, réellement innovante. À Paris, entre salon de massage, sauna, jeux vidéo et salon pour dormir, la société espère vraiment attirer les meilleurs pour réussir.

Avec Oyst, la vie des consommateurs est simplifiée

Avec Oyst, nul besoin de s'inscrire, de remplir des formulaires à rallonge puis de donner son numéro de CB. La start-up compte bien faire gagner beaucoup de temps aux utilisateurs en leur offrant la possibilité d'effectuer des achats en un seul clic et en toute tranquillité. La start-up s'appuie sur un constat : les nombreuses étapes lors d'un d'achat en ligne s'avèrent trop épineuses. Que ce soit pour réserver un voyage ou bien pour se payer une paire de baskets, chaque opération se révèle extrêmement facile avec Oyst.

Les internautes n'ont qu'à cliquer sur la publicité pour acquérir le produit qui a suscité leur intérêt. Avec Oyst, la chaîne d’achat se résume à un seul clic. Ce one-click shopping développé par la société s'utilise sur n'importe quel device et depuis tous les sites e-marchands. L'intégralité des informations concernant le client est stockée préalablement par le système mis en place par Oyst.

La société est le joker du commerce en ligne

Si un potentiel acheteur est intéressé par un article, il n'a qu'à cliquer une seule fois pour que soit réalisée la transaction. Oyst a pour ambition de régler une vraie problématique : l'abandon des achats pendant le processus de conversion du prospect en client. Un porte-monnaie regroupant l'ensemble des données de l’internaute est transmis directement au e-marchand, qui peut ainsi garantir la livraison. Oyst permet de résoudre un problème essentiel du commerce électronique, celui de la conversion.

Oyst, le e-commerce révolutionné

Oyst a pour ambition de produire des ventes effectives, et pas simplement des clics sur les produits. E-commerce, marketing digital et paiement en ligne : la société veut révolutionner les trois secteurs qui constituent la chaîne de valeur la plus essentielle d'internet. Oyst s'adresse autant aux clients qu'aux boutiques : c'est la seule plateforme destinée à la conversion en ligne de ce genre.